Skip to main content

RESPONSABLE DE ZONE EXPORT

Erlab Asie (Kunshan Erlab) est la filiale asiatique du Groupe français Erlab, spécialiste dans le monde de la protection des chimistes en laboratoires de R&D et CQ grâce à sa très longue expertise depuis 1968 dans les techniques de filtration des produits chimiques. En 2004, Erlab Asie a choisi Kunshan, ville limitrophe de Shanghai, pour s’implanter afin de produire et distribuer les produits d’Erlab (hottes et armoires à filtration, purificateurs d’air de salles de chimie, détecteurs de produits chimiques), aujourd’hui réalisés à partir de sa toute nouvelle unité de 11000 m2 au sein du German Industrial Park de Zhangpu town.

Erlab Asie emploie une centaine de personnes réparties entre Kunshan et les bureaux d’Erlab à Pékin, Canton, Qingdao et Chengdu.

Pour son département Export, qui couvre l’ensemble de l’Asie, Erlab Chine recrute un/une jeune responsable de zone export qui partagera cette fonction avec un autre responsable export déjà en place.

Le poste est basé à Kunshan, une ville moderne, active et agréable a vivre de 3,2 M. d’habitants, située a proximité de Shanghai (20’ par le TGV chinois des gares de Shanghai). Il est cependant demandé au candidat retenu de résider à Kunshan. Nous offrons un contrat de travail local attractif (salaire fixe + commissions + bonus de fin d’année) et de très bonnes perspectives de promotion pour un candidat de valeur au sein du groupe Erlab, en Chine ou en Europe et USA.

Lorsque la situation sanitaire le permettra, le responsable régional sera amené à voyager environ 50% de son temps sur la zone qui lui est attribuée.

Un bon anglais est indispensable. Le chinois est un plus pour mieux communiquer en interne mais non indispensable, ainsi qu’éventuellement le japonais et/ou le coréen.

 

 

 
1 Start 2 Complete
Merci d’envoyer votre lettre de motivation, votre CV avec photo à dlaloux@erlab.com.c
Joindre mon CV
Supprimer