Skip to main content

INGENIEURS CHEFS DE PROJETS

L’entreprise BDR Thermea (www.bdrthermeagroup.com), leader des solutions de confort thermique des bâtiments (résidentiels comme collectifs) recherche des ingénieurs chefs de projets en qualité (QPL – Quality Project Leader).

Le groupe comprends des marques connues comme De Dietrich, Baxi, Remeha, Brötje, Chappée… Le siège du groupe est aux Pays-Bas, les principaux sites sont en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Turquie, aux Etats-Unis et une toute nouvelle usine à Jia Xing près de Shanghai. Fabricant traditionnel (De Dietrich a été fondé il y a 400 ans) de chaudières à fioul et à gaz, le groupe est en pleine mutation pour accompagner la décarbonisation des bâtiments : combustion à hydrogène, cogénération, solaire, mais aussi et surtout la pompe à chaleur. Pour développer le marché en plein boom de la pompe à chaleur, le groupe investit lourdement dans une business unit dédiée. 80 personnes ont été recrutées sur les deux dernières années, et de nombreux autres recrutements sont en cours ou planifiés en 2021.

 L’équipe Qualité cherche des ingénieurs chefs de projets en Qualité (QPL – Quality Project Leader) connaissant la culture et/ou la langue chinoise puisque de nombreux contrats de nos partenariats sont chinois.

Le bureau d’étude des pompes à chaleur est basé à côté de Strasbourg. Néanmoins le télétravail étant la norme en France, un travail à temps partiel sur site est envisageable.

Le recrutement est géré par leur partenaire Bengio Consulting. L’ensemble des postes ouverts à l’instant présent sont visibles ici : https://taleez.com/careers/bengio-consulting/. Et plus spécifiquement, l’offre ci-dessus est celle -ci : https://taleez.com/apply/30tdmil.

 

 
1 Start 2 Complete
Joindre mon CV
Supprimer