Skip to main content

L'HUMORISTE BUN HAY MEAN A SHANGHAI

05 Juillet 2018

L’humoriste Bun Hay Mean aka " Chinois Marrant " à la conquête de l’Asie et notamment à Shanghai les 7 & 8 septembre.

Vous pensiez que les Chinois étaient partout ? C’est pire !

Bun Hay Mean débarque à Hong Kong, Bangkok, Singapour et Shanghai en septembre 2018 avec son spectacle " Chinois marrant ".

Plus qu'un spectacle, " Chinois Marrant " est un concept !
Bun Hay Mean se joue de tous les clichés y compris de ceux du public. Entre stand up, sketches et impros détonantes, il vous révélera pourquoi le chinois est l’avenir de l’Homme.

Il décroche en 2006, à l'âge de 24 ans, une licence d'informatique et commence à travailler. Il décide cependant de démissionner pour se lancer dans une carrière d'humoriste à Paris.
Bun Hay Mean continue de se produire dans des cafés et restaurants jusqu'à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d'intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014.
Aujourd’hui, avec plusieurs participations au Marrakech du Rire, au Montreux Comedy Festival, et au Festival Juste pour Rire à Montréal, Bun Hay Mean fait partie de la nouvelle génération d’humoristes qui fait parler d’elle.

La presse en parle :

« Acide, épicé et diablement efficace, qu’il est bon, Bun ! » - Le Parisien

« Un style affirmé et moqueur, où l'humoriste dépeint l'absurdité de la vie en étirant le trait au maximum, à grand renfort d'images aussi crues qu'improbables. Racisme ordinaire, homophobie, religions, sexe et bien sûr les clichés affublés à chaque communauté, en particulier la sienne, tout y passe. Grâce à son personnage imaginaire de Chang – « le co-auteur de ma vie et de mon spectacle » -, Bun Hay Mean s'amuse autant des chinois « maîtres du monde » que des « hiboux européens » et de leurs travers, mais toujours avec bienveillance. » - Télérama

« Le voir, c’est une expérience qui transporte du fou rire jusqu’au port de l’angoisse. Car il n’épargne rien ni personne: races, religions, histoire de l’humanité, bêtise universelle, tout y passe. A la première oreille, il semble ne rien respecter, mais c’est en fait tout l’inverse. Il respecte tellement tout que c’est sa façon à lui de dénoncer l’époque. » - Le Temps

Lien vers la bande annonce du spectacle :
https://v.qq.com/x/page/h0704h97wie.html
ou https://www.youtube.com/watch?v=LY6Wu7VUcI8&feature=youtu.be  (VPN nécessaire)

Dates et horaires du spectacle :
Le 7 septembre à 21h
Le 8 septembre à 19h et 21h15

Adresse : KungFu Komedy Club, 4/F, 1 Xiang Yang Bei Lu (croisement Julu Lu) Luwan district, Shanghai

Tarifs :
280 RMB en prévente jusqu’au 14 juillet à 23 h 45 ou dans la limite des places disponibles
340 RMB en tarif standard

Lien billetterie : http://www.tryclearcut.com/event/IqqKjdCt
 

Contact pour plus d’informations :
Laetitia Falessi,  SPOTLIME Limited
Email : laetitia@spotliemprod.com