Skip to main content

FELECITATIONS A MIKAEL BOTTERO

10 Septembre 2018

Un grand bravo à Mikael qui n’a pas compté ses efforts pour faire grimper la cagnotte !

Mikael BOTTERO a gravi à partir du 14 juillet 2018,  le MUZTAG ATA, 2ème plus haut sommet de Chine,  plus de 7 500 m d’altitude, sans oxygène avec des températures avoisinant les –30° pendant la nuit, et sans porteur sur la face finale durant 5 jours.

L’aventure fut entièrement autofinancée et la totalité des fonds récoltés lors de son ascension sera reversée au Téléthon 2018 Grande Chine. Un sacré challenge !

A travers cet exploit, Mikael souhaite avant tout faire passer un message : « démontrer que le parcours de tous ceux qui luttent contre une maladie est aussi un passage par l’extrême, qui demande un gros travail intérieur et requiert une force insoupçonnée jusqu’à la rémission ».

Soutenons Mikael et son action, et tous ceux qui œuvrent pour guérir des maladies longtemps considérées comme incurables, pour aider les malades (soins, accompagnement, citoyenneté), et  communiquer les savoirs auprès des familles, du grand public et des professionnels.

Soutenons tous ensemble l’AFM TELETHON GRANDE CHINE ET ASIE PACIFIQUE en participant à la soirée du Téléthon à SHANGHAI le 30 novembre 2018 à l’Hôtel Grand Mercure Shanghai Hongqiao et/ou en faisant un don sur le site

https://soutenir.afm-telethon.fr/telethon-tfe-chine-continentale-hong-kong-macau-taiwan-asie-pacifique.